Les expositions organisées par l'APBB :

Les 60 ans de la SPBB (ancien nom de l'APBB)

Iniitiation à la philatélie

Congrès de Gaphil et exposition régionale 2011

Les collections exposées par nos membres en exposition et compétition :

Journée du Timbre 2007 (Rueil-Malmaison)

Euro-Poulbot 2008 (Asnières sur Seine)

Premier jour à Boulogne Billancourt :

Journée Premier Jour du timbre Les Jardins Albert Kahn

L'APBB, une association de la Ville de Boulogne-Billancourt :

Chaque année, à la rentrée de septembre, notre association participe activement au forum des associations. C'est ainsi une occasion de faire notre connaissance.

L'APBB s'est aussi montrée aux manifestations du 50e anniversaire des traités de Rome et lors des Journées de la Poste en septembre 2009.

En 2008, l'APBB a organisé sa première journée "Portes ouvertes" sous la forme d'un grand déballage. Forte de cette première expérience, une nouvelle journée est programmée en 2009

L'APBB, telle qu'elle est perçue :

Le travail accompli par l'APBB a été plusieurs fois reconnu par les instances philatéliques. Ainsi, en 2005, ce site a été récompensé par le Gaphil. En 2006, c'est notre président qui s'est vu honoré pour son travail accompli. En 2007,  c'est le travail de notre animatrice de la section Jeune (et aussi trésorière) qui, cette fois, s'est vu remarquée par le Gaphil.

Les timbres personnalisés :

L'Association Philatélique de Boulogne-Billancourt (en son temps Société Philatélique de Boulogne-Billancourt) a affiché son logo sur certains timbres personnalisés.

La technique d'impression de ces timbres est l'offset alors que les timbres normaux ont été imprimés en héliogravure.

Vous pouvez obtenir ces timbres au prix unitaire de 2,50 € (port offert à partir de 10 timbres) auprès du Président. Quelques timbres sont encore disponibles à l'unité.

Année 2002

millenaire.jpg (35151 octets)

merci.jpg (20714 octets)

Année 2003