Le grand déballage 2008

Photo d'un album.

C'est le 6 avril 2008 que les membres de l’Association philatélique de Boulogne-Billancourt ont organisé leur grand déballage de timbres, cartes postales et tout objet philatélique dans les locaux de l’Espace Ozanam.

Ouvert à tous les amis de la philatélie, cette rencontre  a pu offrir aux philatélistes et cartophiles l’opportunité d’échanger des points de vue, de partager leur passion commune et de créer des liens entre les différents clubs, associations, amicales ou cercles philatéliques de la région.

Photo d'un classeur.

Les visiteurs de cette journée ont pu trouver des collections et timbres dépareillés de :

Puce jaune.

France / Europa / Grande Bretagne / Argentine / Tchécoslovaquie / Israël / Divers monde : neufs & oblitérés / USA / Japon.

Puce jaune.

Timbres anciens avant 1900 : oblitérés.

Puce jaune.

Thématiques : flore, faune, transports, sports, Disney, musique & tableaux : neufs & oblitérés.

Puce jaune.

Cartes postales anciennes début du XXe France & Italie.

Puce jaune. Matériels philatéliques : albums de timbres, classeurs (de très belles occasions ont pu être saisies).

Grand déballage 2008Lien vers affiche : Granbd déballage 2008. Cliquez ici pour visualiser l'affiche de cette journée.

Quelques photos de cette journée :

Matériels philatéliques et timbres. Il n'y avait pas que des timbres que l'on pouvaient dénicher ce jour-là Jeunes et moins jeune, chacun y trouve son plaisir Il y a donc encore des jeunes pour s'intéresser aux timbres

Discussion active. Encore une discussion autour des timbres En promenade autour des stands. Ce fut aussi l'occasion pour certains d'adhérer.

Retour Evènemnt Déballage 2009 Déballage 2010 Retour à Activités